15 octobre, 2010

Les aventures de Karma Sutra, suite

Je ne connaissais pas les tarifs de la prostitution et je pensais bêtement qu'un "rentre de dedans" sur un parking serait deja bien cher... Je me suis trompée. Apres quelques négociations, sourires et rond de jambes, je n'ai payé cet orgasme court et intense seulement 57 000 yen, et de ma poche. On devait faire un coup a trois avec AXA, ma fidèle compagnonne de voyage, mais j'avais oublié a quel point elle était radine la garce. C'était 50 000 de ma poche et 7000 de la sienne avec un maso-malus en plus l'an prochain ou rien. J'ai préféré déguster ma gâterie toute seule.

En ce mercredi après-midi, je commençais a être très fatiguée de toutes ces galipettes depuis dimanche soir et je n'avais toujours pas eu droit a mes caresses....Je n'avais plus le choix, j'ai du céder a mes pulsions lesbiennes et aller voir la vieille chinoise d'a cote. 50 min de passage a la moulinette, cha che chur elle a de l'expérience et elle sait la ou ca chatouille. Pas le pied, mais mieux que rien pour assouvir mes fantasmes.

Légèrement requinquée, je décide de prendre ma vengeance sur Karma et de l'ignorer en cette soirée de mercredi. Je sors petits plats et champagne.  A croire que c'était trop tot.... Karma me réservait un arrivage de surprise par la poste: Deux cartons d'invitation a des soirées "Fellations pour salaries homme et femme habitant la ville".
Je suis surprise car en tant que femme dorénavant mariée, je ne me sens pas concernée par les fellations et qu'en plus je ne suis plus salariée. Je fais un petit tout chez l'organisme éditeur pour vérifier si il n'y a pas d'erreur, mais non non, c'est basée sur les salaires de l'an passé.  Mmmmm, j'ai trouve plus coriace que ma prostituée du parking, celle-ci est spécialisée dans le sucage des ressources des salaries. 180 000 yen la pipe quand même! Elles sont deux a s'occuper de vous, d'où le tarif, et répondent aux doux noms de Shiminzei et Kenminzei. (pour les francais ayant du mal a suivre: Ce sont les taxes de la ville et du departement)

Enfin, bon la semaine n'est pas fini mais je souhaite vraiment que Karma me foutent la paix.

12 commentaires:

Aurelien H a dit…

Euh... dis-toi qu'il y a des semaines comme ca ou tout ce qui doit aller droit ira de travers et vice-versa... Courage, ce n'est qu'une passe.

Ben a dit…

là à priori ça passait bien droit et à travers... une passe oui mais pas donnée ^^"
Tu n'attends pas la visite de juuminzei aussi ? tant qu'à faire
Changement de style pour deux billets, sympa, pourquoi pas.
Bon courage à toi chère canaille (d'ailleurs en bonne canaille tu vas pouvoir emmerder un peu jules avec les rentrées de yen au foyer)

Fuji a dit…

Une passe qui passe en travers, helas, pas bien droit tout ca.
Et Mon cher Ben, je suis helas une canaille feministe et independante, malgre ma nouvelle situation.
Le changement de style, c'est histoire de rester positive dans des moments pareils.

Jessica a dit…

Une féministe qui se plie aux quatre volontés de sa belle mère?
Jamais entendue parler... Ce doit être du féminisme à la japonaise.
Bon courage quand même.

Fuji a dit…

Oh tiens une pourfendeuse de bonne parole!
Feministe et independante, ne veut pas dire Chienne de garde arrogante et non-diplomate.
Le feminisme serait-il contradictoire avec de bonnes relations familiales?
Ou etes vous allee pecher que je me pliais aux 4 volontes de ma belle-mere au fait? C'est pas parceque je m'essaye au tatemae avec elle pour eviter les vagues que je suis soumise a ses desirs, nuance ma chere Jessica.

Ben a dit…

Après avoir lu tant de billets, je n'en attendais pas moins de ta part :p Entre tes projets et ton nouveau statut, on risque d'avoir de belles anecdotes ! J'espère que tu n'as pas mal pris ma petite pique amicale ;)

Un minimum de tatemae est quasi indispensable pour ne pas passer son temps à se prendre la tête. Quand bien même on voudrait ne pas s'y plier par conviction, la personne jap à coté a pas forcément prévu de se faire saboter ses relations sociales et familiales.
Bon courage en tous cas !

Jessica a dit…

Histoire de te citer:

"Depuis que je suis mariee, il me faut repondre a quelques obligations et passer outre mon opinion."

Bon courage quand-meme.

Fuji a dit…

Une phrase hors contexte, bravo Petite dame.
ET oui, comme je le dis plus, haut, diplomatie et tatemae, que je reconnais mais en rien se plier aux 4 volontes.
Sujet clos? Ou c'est Karma qui t'envoie petite fille?

Shizuka a dit…

Bah Jessica, la belle-mère est AUSSI un femme, elle est peut-être féministe elle aussi, et a autant de droits que Jana, non?

Etre féministe ne signifie pas se comporter en mégère acariâtre qui se met tout le monde à dos, pour ma part je salue les efforts de diplomatie que fait Jana, qui par ailleurs semble avoir des beaux-parents plutôt sympathiques, même s'ils sont attachés à certaines traditions.

Shizuka a dit…

"Je suis surprise car en tant que femme dorénavant mariée, je ne me sens pas concernée par les fellations"


Ah ben pauvre Jules, alors!!! (Hi hi hi...^^)

Je sors.....

Fuji a dit…

Rhohhh Shizuka.
Je parlais de celui qui recoit, car dans l'histoire, c'est moi qui me fait s.c.r.

Shizuka a dit…

Ah ah ah!!! ^^

C'est marrant quand même ces expressions françaises, je ne pense pas qu'il y ait l'équivalent en japonais...