Un de ceux ou tout roule.
On commence la journée par le paiement d'une contravention française pendant la nuit de noces, 60 a la place de 50km/h, ca me coûtera 90 euros sur internet plutôt que 135 euros au départ, c'est toujours 45 euros de moins.
Ensuite, j'ai enfin eu hier un chiffre quasi définitif du nombre d'invites au mariage et allais gaiement de ce pas commander des dragées sur internet, mais il va falloir que je re-pense au sujet car tous les sites spécialisés Mariage-Dragées ne délivrent qu'en France. Ice m'a gentiment trouvée des dragées au Japon, y a plus qu'a trouver les emballages maintenant. Faudrait que je pense faire un petit tour a LOFT.
Un français sur le départ m'avais promis ses verres, il en avait une belle collection qu'il pensait mettre a la poubelle, nous avions convenu que je passerais les prendre aujourd'hui. Il semble qu'il était trop bourré au moment de la promesse, il les a refilés au mec qui venait lui prendre les bouteilles. Pas grave, ca me fera moins de verres a casser.
Ayant donc l'apres-midi de libre, je me décide a monter au 10ieme étage, direction notre proprio. C'est plutôt pratique d'avoir l'agence immobilière proprio dans le même bâtiment pour payer le loyer. Mais y avait personne... c'est pourtant un bureau avec des horaires de bureau. Mystère et boule de gomme. Je dis pas que du coup, ca me fait une petite somme rondelette a dépenser pour moi, car faudra forcement que j'y retourne, mais j'ai quand même cette petite satisfaction qu'ils ne voulaient pas de nos sous.
Comme j'ai toujours du temps, je fais le point sur mes demandes de boulot. Etrange que je n'ai rien reçu de la part de ce centre culturel a qui j'ai envoyé un émail lundi.... Je téléphone, ils ont rien reçu. Bizarre, pourtant celui-ci il est bien dans mon dossier "messages envoyés"! J'en renvoi un aux 2 adresses dispo dans la foulée et téléphone pour confirmer, petite satisfaction.
Bon, il me reste quoi a faire aujourd'hui?
Ah oui! Rester gentille et souriante ce soir! C'est ma soirée de départ de mon ancien bureau. Oui, oui, 2 mois plus tard, enfin 3, car j'y ai pas foutu les pieds depuis fin juillet.
1 commentaire:
Alors? Comment s'est passee ta soiree d'adieux?
Enregistrer un commentaire