05 mai, 2011

Nokonoshima!

Petit dimanche a Nokonohima, ile a 10 min de ferry de Marinoa, big mall de Fukuoka. C'était pas hier, mais ya deja 1 semaine, pour se changer les idées après une semaine émotion, surtout pour Jules, qui a eu un petit accident a la gym.
Donc départ, avec un vieux, totalement bourré, qui arrêtait pas de nous dire qu'il n'y avait rien vers la bas. On s'en fichait, la seule chose qui nous intéressait était le petit tour en moto (attention au troll qui me fait chier avec un concours de gros zizi, genre, c'est pas une moto, mais un scoot).
Donc, départ:




 Arrivée avec le soleil. Le port et quelques gargotes. Pas de police, pas de station essence, pas de combini, seulement quelques petites échoppes.







 Direction le parc de l'autre cote de l'ile, des cabanes au passage.

 Un camping en bord de mer, qui a l'air abandonne.

 Pas besoin d'aller en Thaïlande.
 Jules a trouve de quoi s'amuser.



 On repart, pauvre petite moto, ca a bien grimpe par la-bas, mais elle a bien bossé!

 Arrivée au parc floral, ca rend moyen sur les photos mais c'était tout simplement magnifique, toutes ces couleurs, toutes ces variétés de fleurs en pleine floraison au même moment, le parfait weekend pour y aller.

















Me, avec mon super sac pour mes 30 ans, la forme, qu'on voit pas, est plutôt sympa.














 Par beau temps, on voit la Corée du Sud.
 La, c'est l'ile de Shikanoshima, c'est a dire l'ile ou nous sommes allés quasi tous les weekends l'an passe, A vous de retrouver les posts dans l'ancien blog. Accessible en voiture, a la différence de Nokonoshima.

 Y avait des bebettes aussi, leurs donner a manger, rentrer dans les enclos, etc... Jules adore ca, perso, je prends les photos. surtout des chèvres enceintes a exploser avec le bébé toujours dans le ventre qui bouge et que l'on peut voir, terrible!





Les petits lapins, aussi ont eu du succès, on est bien reste 1 h dans l'enclos.

A refaire, c'était bien sympa. La prochaine fois, on emmènera le piquenique.

Aucun commentaire: