07 novembre, 2011

Lundi petit plaisir: sur le depart

Le petit plaisir du lundi mais aussi du travail: des supers business trips.
1 semaine a Vienne, et une semaine en France (voyage perso, mais depuis un depart de Vienne, ca change la donne sur le retour annuel en France et son budget!!!!)

Je decolle demain matin, et enchaine avec 4 jours de festivites sur Vienne a l'occasion du Global Social Business Summit.
300 professionnels autour de VIP comme quelques prix Nobel de la Paix, un astronaute, des tetes couronnees europeennes, des ministres et presidents du monde entier, des entrepreneurs comme les presidents de Danone, Veolia, Adidas.. mais aussi Bill Gates normalement et Ban Ki-Moon.

Mon boss fait 6 presentations sur place, j'en ai recu une surprise ce matin.
Je devrais faire une presentation et gerer un workshop d'expert sur les Social Business City que Fukuoka vient de devenir.

Bref, j'aime mon boulot, et suis trop contente de profiter de cette superbe occasion pour pouvoir faire egalement un bisous a ma famille au passage.

Je vous dis a dans 2 semaines...

Tschuss!!!

Aucun commentaire: