26 octobre, 2011

Mercredi Break: bien besoin

D'un break!
Je suis au radar complet aujourd'hui.
Vivement dimanche soir, fin du demenagement, arrivee des nouveaux meubles, depaquetages et installation dans notre nouvelle suite.

Ca ne rime pas forcement avec un retour de la Fuji sur la toile, car j'enchaine avec l'Europe 2 semaines, puis un nouveau seminaire en decembre, puis les vacances Noel et jour de l'an. Ca va arriver tellement vite....
En plus, on a encore rien decide pour notre connexion internet dans la nouvelle maison, alors je risque d'etre deconnectee encore plus. On hesite: cable ou wifi (emobile) transportable au rez de chausse et au 1ier.

Pour le break d'aujourd'hui, ce sera un break pro tres prochainement:
Je devrais reprendre quelques seminaires mode a l'institut franco-japonais des mars prochain. Une fois par trimestre mais tres vite un passage a un cours mensuel  possible. Ca me plait de garder en parallele cette option pro que je fais avec grand plaisir.

Je me tate egalement pour faire un master par correspondance, mais j'en trouve pas trop de sympa ou accessible depuis le Japon. Des idees?

2 commentaires:

Douceur du Soir a dit…

Pense à nous donner ta nouvelle adresse !! Bisous de la fine équipe marseillaise...

Jenn@ a dit…

Pas d'idee pour le master desolee. Je voulais en faire un aussi comme j avais du temps libre mais rien trouve de concluant.. Que de bonnes nouvelles!