27 décembre, 2011

Mardi Grand-mere: vers la fin

Mamie se meurt, enfin sur ce blog hein! Pas de panique!!!!
De moins en moins le "besoin" d'ecrire. Rien a voir avec l'envie.
La faute a Facebook je presume.

J'ai 2 comptes, l'un pour les proches contacts, ceux avec qui je partage quelque chose, ou j'eu partage.
Un autre, plus general, plus professionnel aussi, surtout en anglais et japonais ou je viens de transferer 150 amis du premier compte, surtout mes rencontres/connaissances pendant mon experience JEt ou a travers les sommets de Social Business a travers le monde. Donc pour ceux qui m'y suivent, ne soyez pas etonne du nombres de postes en Bangla, ou les references a l'islam.

Je vous invite a m'y rejoindre si la suite de ma carriere pro vous interesse, une bonne opportunite pour apprendre un peu plus de chose sur le social buisness, un model economique plus sympathique.
Le compte est sous mon nom d'epouse: Jana Kinoshita Charles.

Merci de preciser que vous venez du blog si vous envoyez une invitation.

J'ai un Iphone aussi depuis hier, je me tate aux nouvelles appli et il semblerait que Viber pour telephoner gratos a travers le monde soit vraiment bien, sauf que j'arrive pas a l'installer....mais des que j'y arrive, j'invite ma famille a s'y abonner qu'on se telephone sans probleme.

Je ferme pas le blog, mais y a comme une fin.

Au plaisir de vous retrouver en live ou sur les reseaux sociaux.

3 commentaires:

steph a dit…

sniff... Bye bye

tcha a dit…

Bon cette fois c'est le fin.
Content d'avoir suivi une petit peu de ton parcours depuis plusieurs années, je te souhaite de vivre tes rêves et d'être heureuse tout le long de ta vie

Amitié

tcha

jenn@ a dit…

Le debut d'une nouvelle aventure :)