12 juin, 2011

Dimanche musical

Suis un peu au ralenti en ce dimanche pluvieux, cause bien travaille cette semaine, jusqu'à tard le soir, et tôt le matin, Et le samedi en plus avec beaucoup d'intellectuel mais également du manuel.

Je m'auto-applaudie également pour mon petit succès: être entrée en contact avec le Président de Nissan-Renault, sans contact, et réussi a fixer une rencontre en tête a tête entre ce français bien connu au Japon et mon boss: Prof.Yunus.

Ca vaut bien une petite augmentation? Et bien en quelques sortes, oui! Une généreuse somme d'argent devrait bientôt arriver dans nos comptes entreprises et me permettre de passer en statut de chercheur avec tous les avantages que ca implique.

Donc je me remets de toutes ces belles émotions en écoutant mes drogues-musiques. Quelques morceaux que je peux écouter, sans rire, 300 fois d'affilé.









entres autres.....

Aucun commentaire: