16 juin, 2011

Jeudi Beauty: Blanc de blanc

Ouhlala, ca faisait un bail que j'avais pas mis les pieds dans un "Jeudi beauty".
Aujourd'hui, on va parler "blanc". Au vu du titre, certains doivent penser a un enieme sujet sur les produits blanchissants, bien connus au Japon, surtout a l'approche des rayons de soleil de l'ete.

Pas de panique, j'en suis pas la. Ma peau est suffisament blanc cadaverique pour que je puisse faire l'impasse la-dessus.

Mais alors quel blanc?
Celui qui en principe ne fait pas plaisir!
Celui qui arrive avec le temps!
Celui qu'il vaut mieux eviter de toucher!
Celui qui va s'apanouir sans nous!
Celui qui le devient!

Bon ben, il a debarque, le coquin, quasi en meme temps que mes 30 ans. Je lui aurais bien laisse un peu plus de temps. Mais bon, c'est la vie!
Alors, quoi qu'est-ce qui est blanc?

5 commentaires:

Nae-chan a dit…

Cheveu, ^^
Moi quand ils ont repousse , me me suis retrouve avec plein de cheveux blancs, oskour, >_____<
Enfin la je teinds, ca resoud le probleme.

Aurelien a dit…

Tant que tu peux prouver que tu es une vraie brune, faut pas s'en faire!

jenn@ a dit…

L'avantage du cheveux blanc c est que quand on le teint pas besoin de le decolore avant ^^

Fuji a dit…

Jenn@, tu decolores avant de teindre?? Premiere fois que j'entends ca. Ca doit etre pour les cheveux noirs au naturel.

Aurelien, chatain plutot.

Aurelien a dit…

Je dirai meme plus! Chatoune chatain!