27 juin, 2011

Lundi petit plaisir: une belle rencontre en prevision et Business trip

Bon vite dit le petit plaisir... Ce sera un reel plaisir, le jour ou on aura des heures d'avion et de transfert digne de ce nom et que j'aurais acces a la business class histoire d'etre reellement d'attaque pour du business a la sortie de l'avion.

M'enfin, suis tout de meme contente, premier jour au Bangladesh aujourd'hui.
Nous sommes arrives ce matin a 1h apres une journe d'avions et 5h de transit a Singapoure.

Aujourd'hui, plusieurs petites reunions avec differentes branches de la famille Grameen (qui tourne autours des idees du Prof.Yunus, et pas seulement le micro-credit ou le Social Business) et demain, journee mondiale du Social Business et anniversaire du prof. Yunus,que je vais enfin rencontrer en personne.

Donc, oui, petit plaisir du lundi, car c'est pas tous les jours qu'on rencontre une telle personne.

Je serais de retour dans mes penates jeudi apres un premier vol de nuit Dhaka-Singapore (1h du mat, 5h du mat), reunion a Singapore et une journee entiere de transfer, et dernier vol depart le jour suivant a 1h du mat et arrivee a Fukuoka a 8h du matin et direct au boulot. Je sens que jeudi soir je vais dormir comme un bebe.

Aucun commentaire: