26 juillet, 2011

Mardi grand-mere: une vrai de vrai...

...de grand-mere! Ce n'est plus de mon age les marathons evenementiels!
2 semaines a un rythme infernal, dodo a 2 ou 3h du mat, reveil, entre 5 et 6h, debout et a courir de partout pendant 1 semaine, resultat des courses, je ne sens plus mes pieds (litteralement)! Et ce depuis que tout est termine, malgre les pieds sureleves, les bains de pied et les massages... j'ai exactement 5 orteils qui ne repondent pas present depuis dimanche alors que je les menage severe depuis la fin des festivites.
M'enfin, c'est pas nouveau que j'ai un corps de vieille.....

Sinon, la mamie elle a bien bosse car sur 1 semaine d'evenement avec une centaine de VIP a traitement special, 20 differents meetings etc.. nous avons eu exactement "0" probleme. Parfait!

Y a encore tout un paquet de choses a regler, surtout niveau finance et ce sera mon boulot cette semaine avant de prendre 10 jours de vacances a partir de la semaine prochaine.

Pour la route une petit photo de la soiree d'adieu samedi soir, en yukata avec mon mari qui nous a gentilment aide la journee du 23 pour le Public Symposium (a changer et porter les meubles sur la scene).
Et avec quelques uns des 35 staffs que j'ai manage pendant 3 jours (J'ai adore ca).



Je vous re, des que je suis plus en forme. Le contrecoup arrive, une angine sur le depart.

1 commentaire:

Le petsec'h a dit…

Un debut d'angine?
Fais-toi des bains de nez a base de sel de guerande.
Tu verras, ca te guerit presque instantanement!