27 juillet, 2011

Mercredi Break: des bonnes nouvelles

Histoire de faire un break avec la succession d'emmerdes que je me tape ces 2 dernieres semaines.

Number 1: Aujourd'hui, nous fetons nos noces de coton! 1 an deja que les papiers ont ete signe a la mairie de Fukuoka. C'est egalement notre anniversaire de rencontre: y a 4 ans on me tapait la causette en francais dans la Yamanote-sen a Tokyo. Ne parlez jamais avec un inconnu dans le train: voyez ce qu'il peut arriver!!!!!
Et pour l'anecdote, mes parents aussi se sont rencontres dans le train.

Number 2: Mon dernier RDV a l'hopital avait lieu ce matin pour confirmer que la petite maladie que je me trimballait depuis 2006, qui m'avait coutee une petite operation a mon arrivee sur Tokyo en 2008 est bel et bien guerit! 100% disparue, plus rien, nada!  Je passe d'un check tous les 3 mois a un check annuel!

2 commentaires:

steph a dit…

Densha otoko :)

Jenn@ a dit…

Felicitations! Ca passe tres vite (^^)