06 juillet, 2011

Mercredi Break: Vacances!

Avant de vous conter fleurette a propos de mon expedition au Bangladesh, laissez moi vous faire rever avec ma prochaine destination de vacances.
J'ai 0 paye conge cette annee, mais 5 jours de rattrapage pour du boulot en week-end ou jours feries, et 4 jours offerts par l'universite a utiliser au mois d'aout.

Ca me fait 11 jours successifs, et un projet vacances avec Jules ici:

Ca vous dit pas trop ou c'est, hein?
La suivante pourrait vous donner la reponse:

Alors ou est-ce?

3 commentaires:

Raphi a dit…

La falaise d'Etretat en Normandie?

steph a dit…

Faîtes moi la surprise quand je sortirais de vos bagages :)

ToNiO a dit…

Cela ressemble au Falaise de Manzamô à Okinawa.
La 2nd photo me disais quelques choses mais grâce à google image (qui est mon ami)... C'est arrivé tous de suite ;-D
Profitez bien de vos congés.

Un lecteur parmi tant d'autres.