17 octobre, 2011

Lundi petit plaisir: des petits paquets

Ouh, ca prend la poussiere par ici!
Desolee, mais j'enchaine les evenements.
La semaine derniere nous avons eu le symposium d'ouverture du premier centre de recherche mondial sur le social business ou je suis coordinatrice. Encore du beau monde, mais surtout beaucoup de boulot preparatif.
La semaine prochaine, un autre gros seminaire de recherche a preparer et dans 3 semaines: Vienne.
Au milieu de tout cela, on demenage et on doit s'occuper de titine (la voiture) qui arrive a echeance de sa shaken (controle technique) et assurance annuelle. Les 2 en meme temps, ca fait un peu mal aux dents, mais quand on y ajoute un demenagement, ca fait mal plus qu'aux dents.

Mais mon petit plaisir dans tout ca, c'est preparer le demenagement, faire les cartons, trier, jeter, organiser. J'adore.
On souhaite en plus jeter quelques vieux meubles et acheter du neuf (encore mal aux dents), pour avoir enfin un appart d'adulte et sortir des meubles d'occas tout deparailles de la periode etudiantine.
(meuble cuisine, canape entres autres)

On recoit les cartons de l'agence de demenagement ce soir, donc la semaine risque d'etre occupee a paqueter avec ce weekend, car demanegement prevu le 30 (dimanche) mais boulot jusqu'au 29 au soir tres tard et tres occupee.

Pour ceux et celles au Japon, j'ai des habits homme et femme a donner, si quelqu'un est interesse...

4 commentaires:

Yasi a dit…

Hé bien, un agenda bien rempli!
Bon courage alors.

Raph' de Kumamoto a dit…

Bonjour Jana, je serai a fukuoka aujourd'hui et demain, on va prendre un cafe dans les environs de la gare de hakata?

Fuji a dit…

Bonjour Raph, ok pour moi en debut de soiree vers 19h a Hakata.
A priori.
Tu peux m'envoyer un email charlesjana at hotmail.com

Anonyme a dit…

Super nouvelle pour votre demenagement!