30 septembre, 2011

Vendredi je me lache: Fin de...

Je me lache en ce vendredi, un petit recapitulatif de la semaine ou l'on cumule les fins de ... par ici.
En plus d'une
  1. fin de SEMAINE a Okinawa, depart demain matin, gniark gniark, en amoureuse avec mon Jules qui nous paye le voyage avec ses miles, nous fetons aussi aujourd'hui la
  2. fin de RECHERCHE D'APPART, vu qu'on vient de se decider pour une maisonette (maisons en lotissement les unes collees aux autres) de 2 etages, avec petit jardin, 3 chambres, un salon-cuisine, 2 parkings, au bord de la riviere et dans la foret autour derriere l'aeroport, le tout tout neuf, pres de tres nombreux magasins et resto et bien plus pres de nos boulots que notre habitation actuelle. Mais cette semaine on a aussi fete la
  3. fin de DUO au travail, vu que maintenant nous sommes un TRIO. On a enfin eu notre assistante, et les crises de partage de taches se sont calmees. Par contre, niveau contrat, c'est plutot la
  4. fin des HARICOTS. On se fait avoir comme d'hab. Malgre les promesses d'augmentation mais surtout de meilleures conditions d'emploi (plus de conges, allocation transport, paiement des conges maladie et maternite etc...) on a realise apres une longue reunion avec les RH, que comme nous sommes des vacataires d'une universite publique, nous n'aurons jamais droit a tout cela car nous sommes sences etre la pour des periodes courtes de travail. Au mieux, c'est l'augmentation du salaire, mais pas avant avril 2012, et le paiement des heures supp (seule chose que l'on aura finalement a partir de lundi). Mais cette semaine c'etait aussi la
  5. fin du SUSPENS sur ma participation ou non au Global Social Business Summit a Vienne en Autriche debut Novembre. J'y vais et suis trop contente. La fac est ok pour que j'enchaine avec un semaine perso en France, donc mon AR en France cette annee ne me coutera que le voyage Vienne-Nice. je vais encore rencontrer du beau monde: Bill Gates, ban kim Moon et quelques tetes couronnees europeennes. Voili, c'est pas mal pour une
  6. fin de SEMAINE , TGIF, Non?????

4 commentaires:

tcha a dit…

Tu passes sur Paris pendant ton séjour en France ?

Fuji a dit…

Helas non. Deja bien court, j'arrive le 13 au soir et repart le 19 au matin. Je serais sur Nice, et Narbonne. Meme pas le temps de voir toute ma famille, ni meme la derniere née.

Anonymous a dit…

Tiens, tiens, ton mari ne bosserai pas pour JAL a l'aeroport de Fukuoka par hasard?

Fuji a dit…

Nan, nan, il voyage juste beaucoup pour le boulot.