02 août, 2011

Mardi grand-mere: gateuse

Faut un debut a tout. Jamais vraiment ete l'amie des betes enfants (pardon). Mais comme quoi, avec l'age, on change. Je me transforme de plus en plus en mamie gateuse, mais j'ai encore des restes de la megere attitude, je vous rassure.

Exemple, mon colis cadeaux de Noel 2010 (pour info) qui a mis 5 mois a partir pour la France pour revenir au Japon, ne repartira que jeudi. Et oui, 8 mois pour envoyer le colis annuel a ma famille avec des cadeaux pour mes neveu et nieces. Fallait me voir hier soir sur Skype avec la petite derniere qui (grace a ses gentils parents) ignore toujours qui je suis. Toute gaga a lui montrer le kimono qui je lui ai achete. Pas de bol, elle voulait une canne a peche.

Par contre, je pense que j'ai bien trouve le cadeau pour mon neveu Mamadou, par contre va falloir que je surveille Jules parceque ca lui plait bien comme jouet....A verifier avant envoi que le monster-machin est bien dans sa boite!

Bon et mes vacances alors, Okinawa, comme prevu, aux oubliettes. Je serais chez mes beaux-parents a pouponner avec la cousine. Pas si mal, y a la clim la-bas au moins et des amies.
Depart prevu lundi prochain, d'ici la, je bosse jusqu'a demain, puis 4 jours peperes a chercher un nouvel appart/maison, revoir mon ancien boss chez Mitsubishi et surtout, prendre soin de mon coprs de mamie.

Et oui, parceque mamie, elle a toujours 3 orteils en moins depuis 2 semaines malgre le traitement de l'angiologue, une peau qui se ramollit et aurait bien besoin de petites massages partout.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour votre blog ou plutôt vos blogs, j'ai repris l'historique depuis l'un des premiers.

De la grisaille parisienne j'ai ainsi un fenêtre ouverte sur votre ailleurs.

Bonne continuation et au plaisir de vous lire.

Fuji a dit…

Merci et bienvenue a vous!

Anonyme a dit…

Merci à vous !