15 septembre, 2011

Jeudi Beauty: Arrivees imminentes de beautes

Une, dont je ne suis pas sure, mais y a quand meme de fortes chances:
ma nouvelle niece. Ma belle-soeur a de bonnes contractions depuis mardi soir, mais hier aprem', elle n'etait toujours pas en travail.
Y a du y avoir un truc pendant la nuit, mais suis pas encore au courant.
Aux dernieres nouvelles, elle se fait attendre... (Sept 16)

Si elle ressemble a sa soeur Emmy-Lou (suis pas sure de l'ecriture, toutes mes excuses), le papa va se faire du soucis a l'adolescence.

La petite nouvelle Charles devrait avoir un nom un peu space comme d'habitude dans ma famille.
Dans les idees, y a eu apparement:
- Lili Rose
- Lize
- Anna-Liz (pour une petite fille de psy, ca l'aurait bien fait)
- Rose-Liz
- Liz-Rose

etc... (J'en ai rajoute, histoire de perdre mon lecteur, on sait comment sont les parents, pas trop envie qu'on leurs pique leurs idees de prenom de merveilles.)

Deuxieme arrivee de beaute: Manue.
Ma coupine de fac/tokyo, nous rend visite ce weekend (3 jours) avec son shizu. (chienchien a sa maman).
Et Manue, ben elle est belle, et en plus elle s'y connait super bien en mode et accessoire, forcement c'est son boulot. Donc, moi ca me booste.
Et puis, comme nous avons des experiences de vie plutot similaires, on se comprend, on se conseille, et ca pouvait pas mieux tombe que maintenant comme petit weekend break et plaisir.

Alors, je vous dis a la semaine prochaine, parceque faut que j'astiquote mon appart pour qu'il soit aussi beau que la beaute qui va y debarquer, non parceque la j'ai honte.

1 commentaire:

founfoun a dit…

Waou merci ca me fait trop plaisir ton post!
merci, merci!
allez je file faire mon sac!