01 septembre, 2011

Jeudi Beauty: Bien pour l'ego

Jeudi Beauty en mode blonde!

Aux femmes mariees, je vous conseille de retirer vos alliances de temps en temps.
Enfin si vous n'avez pas pris les fameux 10kg que le mariage apparement fait prendre (article a la con dans une revue feminine), que vous continuez a vous maquiller le matin, vous habillez sexy etc...

Bref, en gros si rien n'a change depuis vos 20 ans, a part quelques rides en plus, 2 ou 3 kg (quand meme) et la bague en moins.
Essayez!

Chez moi ca marche: 2 jours sans mes bagues, me fait draguer d'emblee.
Ou alors, avec des gants (mais en ete, c'est dur et les hommes sont moins timides l'ete apparement donc vaut mieux profiter de l'offre maintenant).
Ou alors tres vite en velo qu'on peut pas voir vos mains: me suis faite siffler. Ca m'etait pas arrivee depuis .... la France....et surtout avec Jules juste derriere, ahahhha, morte de rire.

Enfin, en 3 jours, ca m'a fait du bien de me faire draguer.

Bref, je vais les enlever plus souvent les bagues je sens.

2 commentaires:

manue a dit…

haha tu t'es faite draguer...par un japonais?

Moi ca ne m'est pas arrive depuis des lustres

(mis a part le chauffeur de taxi samedi dernier a 5h du mat qui est rentre en grande conversation avec moi jusqu'a que je comprenne qu'il me prenait pr une hotesse qui sortait du taf...dc il se faisait un petit seitai gratuit le salaud).

ah, je me sens moche ds ce pays, c'est horrible.

Fuji a dit…

A QUE JE TE COMPRENDS SUR CETTE DERNIÈRE PHRASE!