10 mars, 2011

A bientot

Oui, je vous delaisse en ce moment.
Le blog ne m'attire pas tant que ca dernierement.
Je pars dans quelques minutes pour l'aeroport, direction Tokyo pour 3 jours.
La ville a décidé de trembler a plusieurs reprises depuis hier et nous esperons que d'ici notre arrivée, ca se calmera. Pas tellement envie du Big One tant attendu pour fêter mon retour a la capitale.

La semaine dernière, après un bouquet de fleurs et du pain frais au petit dej, 2h 30 de massage offert par mon cher et tendre. je suis arrivée très détendu chez nos amis Jean-marc et Noriko pour fêter en petit commitee mes 30 ans.

Week-end relax et sympa apres un semaine houleuse, ca faisait du bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu as passé un excellent anniversaire Jana ! Avec un peu de retard, je t'adresse mes meilleurs vœux !
Amuse toi bien à la capitale, et ne nous délaisse pas trop ...

Delphe

Anonyme a dit…

Ma parole! C'est le diner de cons ou quoi!?

Anonyme a dit…

Bonjour Jana,

Je viens d'apprendre pour le tremblement de terre. Est ce que tout va bien de ton côté ?

Delphe

Marie a dit…

Eh bien , c'est ce qu'on appelle un texte prémonitoire... J'espère que vous allez bien ainsi que tous vos proches.

Anonyme a dit…

Anonyme numero 2, tu as raison de rester anonyme pour ce genre de commentaire.
Sinon, un bon texte premoitoire en effet, on en a eu un severe sur Tokyo, 24h d'horreur.... vivement qu'on rentre a la maison.

Fuji La canaille