28 février, 2011

La fin d'une ere

Plusieurs même!
La première, qui me donne du fil a retordre dernièrement est celle de mon ordi. Il va pas tarder a me lâcher celui-la je le sens. Et c'est pas le moment mon poussin, j'ai besoin de toi et j'ai pas le budget pour te guérir ni te remplacer. Depuis une semaine, de temps en temps, et de plus en plus souvent et longtemps, l'ecran se met en mode "je sais pas trop comment l'appeler". Genre image blanche/sepia/couleur illisible, on a un fond d'image mais quasi rien de visible. L'ordi pendant ce temps la fonctionne. Ou alors, Safari, page internet, ne veut plus s'ouvrir et cherche, cherche et affiche erreur, alors que la connexion va très bien (Skype fonctionne tres bien pendant ce temps la). Ou alors pendant l'usage de safari, toutes les fenêtres se ferment d'un coup et je mets 20 min a relancer Safari qui ne veut pas. Mmmmmmm, pas cool de me faire ce coup la maintenant.

La deuxième ere en phase de finalité, celle de ma glandouille. 8 mois! On approche de la fin et vu mon emploi du temps pour mars, je vais pas le voir passer ce mois-ci. Et comme par hasard, on me propose un baito danse classique a ce moment la. Banane, fallait se decider avant, ca m'aurait aider.
8 mois, dis comme ca, je me dis que je ne les ai pas vu passer.

La 3ieme et pas la moindre, la fin d'une dizaine, la vingtaine en l'occurrence.
Je fête mes 30 ans samedi et heureusement que j'ai réussi a me faire 3 ou 4 amis sur place, sinon il aurait été vraiment triste mon anniversaire. Donc en petit commite.
Bon alors on veut marquer le coup mais on sait pas trop comment, des idées? Pour les cadeaux aussi svp!

Merci (^ ^)

2 commentaires:

tcha a dit…

- Un voyage en amoureux à Venise ou Florence.

- Un Diam's
- Un nouveau PC portable

maman huitre a dit…

Pour moi les cadeaux se résument à des livres ou des appareils pour faire la bouffe!! D'ailleurs je me suis acheté une mijoteuse pour mon anniversaire cette année, un bon investissement je pense si comme moi on aime pas passer des heures à faire la cuisine, tu mets tout dans la mijoteuse et tu laisses pour plusieurs heures