23 avril, 2011

Bureau en phase d'installation

C'est encore un peu vide, les meubles et accessoires arrivent petit a petit, a la vitesse de mon adaptation au systeme interne de comptabilite de Kyushu Universite.
Mais voici un apercu, ca change des bureaux classiques japonais que ce soit dans les meubles et dans la taille. Vais faire des jaloux avec mon bureau de 50m2 que je partage qu'avec une seule personne.
L'entree, avec des photos du centre Yunus au Bangladesh.
J'aime le melange mur brut et meuble eco/recycle. Photo du prof.Yunus au mur de la salle de reunion.
Meme salle: salle de reunion.
Cuisine, salle de reunion debout, salon et bibliotheque. Tout en 1.
Vu depuis le comptoir bar de la cuisine qui fera office de salle de reunion debout.
Vu de l'autre cote.
Entree dans notre bureau. Les cubes separent les 3 bureaux (dont 1 vide). Je suis celui qu'on voit.
A gauche, ma collegue, a droite, moi.
Bureau du boss dans la piece voisine, avec petite table et fauteuils confortables pour mini reunion avec clients tres riches qui vont nous sponsoriser.
Mon bureau, encore bien vide, avec un super fauteuil Hightech, l'assise se separe en 5 coussins qui bougent separement en suivant les mouvements de mes fesses. Terrible!
Voili pour la mini-visite (^ ^)

4 commentaires:

manue a dit…

C'est super beau!
On dirait un cabinet d'architectes ou de designers,
tres tres sympa!!

Fuji a dit…

Anonyme, va au bout de ta pensee pour etre publier!

Jenn@ a dit…

50m2 ! J'ai du mal a y croire quand je vois ca on se croirait en Europe (et encore les bureau de mes responsables de facs etaient petits XD)

jud a dit…

c'est terrible !!

je pensais pas que c'était imaginable au Japon (enfin en dehors d'un studio de graphistes etc..)
Dans les bureaux japonais habituellement c'est vrai qu'on se croirait plutôt dans des vieux épisodes de Derrick...