25 août, 2010

Au vert

J'aime bien les petits sejours chez mes beaux-parents.
Mon beau-pere est venu me chercher au bus, nous avons mange en vitesse car ma belle-mere a peu de temps a sa pause midi, et pendant que beau-papa a la retraite se consacre a son/ses potagers, je me consacre a ma liste d'invites au mariage number 2.
Demain, belle-maman prend l'apres-midi et nous nous rendrons au restaurant Le Paris (eh oui!) pour les details: papier des invitations, couleurs des serviettes etc...

J'en profite egalement pour me reposer au frais, la maison est assez grande et ouverte pour faire passer l'air, compare a notre appart a Fukuoka.

3 commentaires:

tcha a dit…

Bon comme je sais que seul les imbéciles de changent pas d'avis, j'ai changé d'avis et...je vais essayer de faire des efforts dans mes propos.
En premier lieu félicitation à vous deux pour votre mariage!!!!
pour la robe je n'y suis pour rien, juste un catalyseur d'idée.Elle était déjà choisie dans ton subconscient! En tout cas elle te va à ravir!
Est ce que toute ta belle famille et bien rentrée au pays sans encombre lors des transits d'aéroports ?

A+

Anonyme a dit…

Felicitations pour le mariage!

C'est vraiment chouette de pouvoir en faire un dans chaque pays...

Le deuxieme sera a Miyazaki meme?

Bonne continuation (et content de retrouver ton nouveau blog)!

Fuji a dit…

Bon retour a vous deux!

Oui, le second mariage aura lieu a Miyazaki, plus precisement a Miyakonojo, pres de la ou je travaillais y a 2 ans.