23 août, 2010

Cadeau 2 - les internautes

Je continue en ce début de blog mon tour d'horizon de remerciements et en profite pour partager avec vous ces dernières semaines françaises. J'y vais en douceur, je sais.... et a la grande réclame de photos de mariage, je remets a plus tard le sujet que j'avais en tête en relation avec quelques événements ayant eu lieu aujourd'hui, et vous livre les remerciements aux Internautes.

D'abord un grand merci a Shizuka qui m'a offert ses services en traduction en dernière minute alors que j'étais extrêmement occupée avec les préparatifs et qu'en plus j'avais oublie mon dico au bureau.

Merci a 2 autres internautes qui ont permis que notre voyage se déroule sans heurt et dans un confort inespéré. (je reste vague exprès d'abord)

Et merci a TCHA (qui doit bouder mon blog helas) pour avoir participer a une de mes "requests" particulieres y a deja cela plusieurs mois sur l'ancien blog:
Trouver ma robe
C'est une de ses robes que j'ai choisi, je l'avais deja vu sur le web et lorsqu'il me l'a proposee, ca a fait Bingo.
Robe Cymbeline avec ses bottines:

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

Moi m'en fiche.
Photos deja vu sur FB, na.
Tres joli en tout cas.
Et te stresse pas, on attendra, ^^