20 août, 2010

Bienvenue

Bienvenue et bon retour a mes anciens lecteurs que mes turpitudes nipponnes continues d'intéresser.

Nouveau blog pour marquer quelques changements dans ma vie japonaise.
Il s'agit bien sur de mon mariage avec un samouraï pour commencer (pour ceux qui auraient suivi mon ancien blog), mais pas seulement. 
Je ne vous en dis pas trop pour le moment et souhaite commencer ce blog par une petite colle pour les non-japonisants, car trop facile pour ceux qui pratiquent la langue du pays au Soleil levant:

Pourquoi "Fuji la canaille"?
 






11 commentaires:

Douceur du Soir a dit…

pas mal, le jeu de mots ;)
Je continuerai à suivre assidument tes aventures, m'dame !

Fuji a dit…

Merci Douceur du soir et merci de me suivre.
J'espere que ca va bien chez vous et que vous avez fait bon voyage.
Bises

Shizuka a dit…

Ça fait un moment que je suis une canaille moi aussi!

Le retour à la réalité japonaise se passe bien? La chaleur ne t'incommode pas trop?

Bises!

Fuji a dit…

Merci de ta fidélité Shizuka.
La chaleur est normalement incommodante, surtout sans air conditionne a la maison. Nous marchons avec 2 petits ventilos mais bien décidés a investir d'ici peu dans une clim.
Je ne travaille toujours pas, donc zen attitude en continuité de mes superbes vacances françaises.

Anonyme a dit…

Coucou !

Super le nouveau blog est là !!! Je l'attendais avec impatience !!
Mille merci de continuer à partager ton quotidien avec nous. Je te suivais déjà lorsque tu travaillais à Kyushu.
J'ai hâte de lire la suite de ton séjour en France ( peut être aurons nous la chance de voir quelques photos des jeunes mariés ? ^^)

Delphe ( qui elle sort depuis bientôt 6 ans avec un Taïwanais )

Pas mitoman, l'autre, le suisse a dit…

Felicitations pour le mariage et pour le nouveau blog!!
Je me rejouis de suivre ta xieme vie japonaise, qui sera probablement encore plus intense quand tu deviendras une rieuse!
(oui, je sais mon jeu de mots est a deux balles, mais on fait ce qu'on peut... Avec cette tiaffe, j'ai le cerveau tout ramoli)
Encore une fois, felicitations et bon vent!! Si tu es de passage a Tokyo, fais-moi signe!

Yaya a dit…

Moi aussi je suivais régulièrement ton ancien blog, j'étais tombée dessus par hasard en cherchant des sites sur le Japon et je m'y suis vite attachée!
Félicitations pour le mariage et la nouvelle vie :)
Je suis impatiente de découvrir ce nouveau blog!

manue a dit…

Follement, terriblement, suffisament....hate de lire tes nouvelles aventures!

De la Forêt Bleue a dit…

Cela fait longtemps que je suis tes aventures au Japon et je suis heureuse de te retrouver sur ce nouveau blog.
Félicitations pour votre mariage! Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux.

maman huitre a dit…

contente de te retrouver!! Félicitations pour ton mariage, j'espère que nous aurons quelques photos

bises et à bientôt

Fuji a dit…

Des photos arrivent petit a petit pour repondre a plusieurs d'entres vous.
Merci a tous pour vos encouragements et de me suivre.
Aurel, je n'y manquerais pas.