13 octobre, 2010

Karma Sutra (Interdit aux moins de 18 ans)

Yep, dans l'érotisme aujourd'hui. Depuis lundi, tralala la stroumpf lala, je me fais bais.. (BIP) en beauté.
Ca a commence lundi par un réveil, whouah, difficile car forcement nuit blanche, quel coquin ce karma!
La nuit avait été tellement "dure" que je ne pouvais plus en marcher.
Il m'a alors conseillée d'aller voir Chiro-Ero, son masseur, mmm rien que l'idée que ses mains se posent sur moi j'en frémissais.
Mais hélas Chiro-Ero a eu peur que ses caresses me fassent souffrir encore plus, alors il m'a conseillée a son collègue Neuneurologue, qui prefere utiliser des jouets plutôt que ses mains, mais moi je veux du contact corporel!!!! J'en veux pas moi de son Neuneurologue, j'ai juste trop fait la bringue, je veux mes massages tout doux, c'est tout!
Karma a insisté pendant la nuit de lundi a mardi et comme la veille, les galipettes m'ont coûtée une belle nuit blanche et mes "courbatures" étaient toujours présentes. Sous la pression, je vais voir Neuneu, qui m'envoie a son tour vers son jouet la machine infernale: un tube a fonction vibro et boite de nuit-marteau piqueur.
Mmmm, jouissif, surtout que j'ai eu droit a 2 tours de manège pendant plus d'une heure.
De retour chez Neuneu en fin de journée, il m'apprend que son tour de manège va me coûter un orgasme non-jouissif et qu'il ne peut rien faire pour moi de plus.
Je le savais que je voulais pas aller chez ce Neuneu. Je commence a en avoir plein le dos moi: ca fait 2 jours que je me fais bais...(BIP) et Karma qui me promène, je le soupçonne de sado-masochisme, plus sado que maso.
N'étant pas spécialement maso pour ma part, en ce magnifique mercredi matin, je décide de prendre le taureau par les cornes, mmmm la je sais que ca va faire du bien. Mais Karma n'aime pas que je bouscule ses projets coquins, il préfère me bousculer moi. Et il y est allé un peu fort lorsque je conduisais: ce coquin a détournée mon attention alors que je faisais un magnifique "rentre par derrière"sur le parking. Résultat, c'était tellement intense que la vitre arrière en a explosé de plaisir.

Karma, pourquoi ne m'aimes-tu pas? Je voudrais une vrai relation d'amour, pas des coups par ci par la. Quand est-ce que cela va s'arrêter?  De plus AXA est une vrai put....(BIP) et elle veut chèrement me faire payer pour assouvir mes besoins après le coup de la vitre arrière, faut dire que ca m'a frigidifiee tout ca, je dois passer aux choses sérieuses maintenant.

A suivre......

Aucun commentaire: