04 octobre, 2010

Courbaturée

Je suis toute courbaturée, je ne m'y étais pas préparé.  Je pensais enfin pouvoir enseigner la danse comme convenu lors de la précédente rencontre, mais a part avoir été invitée a prendre le cours de danse et regarder le cours de variations du répertoire, rien. Ah si, on m'a proposée de revenir a l'occasion mais rien sur la proposition précédente de me permettre d'enseigner.

????

Je suis revenue chez moi un petit peu déboussolée du coup. C'est pas rien de le dire, mais je ne sais plus trop sur quel pied danser.

Pas facile ce nouveau départ...
Mais je ne baisse pas les bras, je devrais rencontrer cette semaine une autre professeur mais elle a l'air très occupée, donc ca risque d'être encore repoussé.

En attendant je focalise sur le reste:

  •  Hello Work m'a bien fait comprendre que je n'aurais certainement pas d'allocations car je suis restee moins d'un an a mon ancien poste. Et aussi, qu'ils n'ont rien pour moi.
  • J'ai refuse le poste proposé a KU car pas aux conditions de départ.
  • Je propose mes services a  des compagnies de consulting avec qui j'ai bossé dans le passé mais pas de réponses pour le moment.
Bon, je suis une battante et reste ouverte aux autres options, mais les idées me manquent. 
Alors je vais de ce pas a la pêche!


Aucun commentaire: