30 octobre, 2010

News express

Top chrono, c'est parti!

  • Soirée de mercredi sympa. Que des gens qui m'appréciaient étaient la finalement. Entres temps, 2 se sont mariées, un a eu un bébé. On a échangé quelques mails dans la foulée, je pense rester bonne amie avec 2 anciennes collègues au moins. Y en a une qui a la même idée que moi apparemment et qui prépare sa sortie.
  • J'ai également postule a 2 boulots qui m'intéressent énormément et pour lesquels je croise les doigts. J'ai 2 très bonnes recommandations directes pour l'un, des connaissances avec influence qui ont pris le téléphone pour parler de moi, et deja 2 interviews pour le deuxième avec excellent contact. Les deux sont diriges par des étrangers.
  • Ce week-end, je serais busy. Un repas mexicain de prévu a midi, suivi d'une expo, quelques courses a LOFT pour le mariage, une rencontre avec une maquilleuse plasticienne a 18h et si encore debout la soirée salsa halloween ce soir. Demain, la saison des huîtres recommence et si le temps nous le permet, direction le port et ses gargotes de BBQ aux huîtres.
Bon week-end a tous.

Aucun commentaire: