25 octobre, 2010

Oktober Fest

La communauté étrangère est plutôt bien représentée a Fukuoka et très souvent de grands événements nationaux font le voyage jusqu'ici comme l'Oktober Fest allemande. A l'occasion du 150ieme anniversaire des relations allemando-japonaises, celle de cette année est particulièrement sympa.
Un chapiteau géant et 10 jours non stop de fête a l'allemande: bière, bière, saucisses, bretzel et musique bavaroise (accordéon, guitare et chant Lalaleililou).




Malgré la pluie, nous y sommes allés hier soir, terrasse gigantesque, entrée libre, et surtout des plats que je n'avais pas mange depuis au moins 15 ans. Les Bretzels: anthologie, comme dans mes souvenirs de mon échange en 4ieme de 1 mois avec ma correspondante allemande.





Une soirée sympathique après un petit tour au cinema: Expendables, j'avais un début de migraine, suis ressorti avec un vrai migraine. On a essaye de compter les morts, y en avait trop, on n'a pas réussi. Heureusement qu'il y avait Jason Statham et sa belle gueule sinon je me serais endormie, malgré le bruit.
Et hier soir, un film sur l'Afrique du Sud et le rugby avec Matt Demon et Morgan Freeman, pas mauvais.
Un dimanche sympa sans Karma, he oui!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

ca donne envie, bave devant mon pc et les bretzel jamais mange.

Pour le film, je l'ai vu en streaming et ca m'a gonfle, c'est vraiment plus mon type de film, ado ca serait passe mais maintenant, c'est juste chiant.

Jenny bunny a dit…

C est drôle car quand j ai été a Yokohama il pleuvait aussi ^^'
je comprends rien aux posts Karma j ai laisse tombe. J espère que tes projets se concrétiseront bientôt!

Monroe a dit…

Personnellement, je trouve que Shinji est vachement plus sexy que tous ces acteurs has been...
Mets-nous plus souvent des photos de Shinji torse-nu stp!