23 octobre, 2010

Méfiance...

Je vais me taire, car a chaque fois que je crie "Victoire", ca se casse la figure dans la foulée. Donc je resterais dans mon délire Karma quelques temps encore, n'en déplaise a certains.
Hier, prudente, j'ai pris le métro pour me rendre chez les Grenouilles (Frog → Les français→ l'institut Franco-japonais du Kyushu). Je pensais a un aller-retour pour prendre des bouquins a la bibliothèque et point final. Suis arrivée a 14h, je suis rentrée chez moi a Minuit et demi par le dernier métro que j'ai failli louper.
Que s'est-il passé encore?
Ben rien.
ELLE m'a perdue dans ses fantasmes purement féminins pendant plus de 1h30, puis je suis sortie de mon doux rêve rose bonbon pour discuter 1h avec la vice-directrice des Grenouilles de chiffons et cours de karmasutra (Gym). Ca a l'air de les brancher a partir de janvier, donc a suivre.
Ensuite, une petite souris est venue me piquer 6000 yen dans ma besace pour pouvoir emprunter 2 livres cochons pour seulement 2 petites semaines. Foutue règle faites pour les japoniaises mais c'est mieux que rien.
Ensuite, j'ai rencontre 3 Grenouilles mâles, avec qui j'ai longuement debatu sur les 7 péchés capitaux.
Et 19h a sonné, l'heure du petit café entres amis, (soirée tous les vendredi soir chez les Grenouilles, moitié japonais, moitié français). Délire cinématographique avec un premier clin d'oeil a  Petit meurtre entres amis, il fallait en éliminer un (dernière participation car retour en Grenouillerie). Pour des adieux grandioses, on s'est retrouve a boire son sang en pleine réunion comme dans Entretien avec un vampire (bouteille de rouge mousseux espagnol), un peu éméchés, on a décide de le découper en morceaux  et de le manger en gyoza comme dans le film Dumplings. Apres ce Festin de babette, fallait quelques digestifs, et nous sommes allés piller son appart jusqu'au milieu de la nuit, finir ses bouteilles tels Dans l'enfer de l'alcool.

Et aujourd'hui, Karma essaye de me faire croire que ca m'est montée a la tête (gueule de bois) mais même pas vrai! Suis prête a y retourner ce soir. Dans ta face Karma!

2 commentaires:

Bruno Zieubleu a dit…

Et les photos alors?

Karma a dit…

On se retrouvera bientot.