17 novembre, 2010

Brèves très brèves

Désolée pour le peu de messages actuellement.
Je ne dirais pas que je suis débordée, mais je remplie très très bien mes journées.
J'ai passe un week-end magique, les photos pour très vite avec deja les illuminations de Noël et les gospels en plein air.
J'ai reçu quasi un colis tous les jours cette semaine, mes dragées pour mon mariage mais surtout un colis de remerciement de la part de ma meilleure amie en 2d et 1iere que je n'ai jamais revu depuis, mais a qui, grâce a sa soeur qui nous a retrouves, on a pu faire une surprise pour ses 30 ans le mois dernier.
Je passe en moyenne 4h a la gym tous les jours avec mon forfait illimité ce mois-ci a NAS, a partir du mois prochain on paye seulement les cours pris. Nouveau système, j'essaye. Je ferais un sujet sur cette nouvelle gym.

J'ai aussi RDV demain avec mon bienfaiteur Avocat, peut être une nouvelle opportunité pro, a voir, en attendant j'ai un pavé sur un nouveau modèle économique a me farcir avant notre rencontre.

Coté recherche d'emploi tant que j'y suis, comme je m'y attendais, je n'ai pas eu le poste dans le centre culturel, ils voulaient un japonais, car trop administratif, de toutes façons, vu les conditions, j'aurais refuse.

Sinon, dans 2 semaines c'est notre mariage japonais, nous en sommes aux derniers préparatifs, ca s'annonce moins catastrophique que prévu et ma belle-mère a trouvé un nouveau jouet: la prétendante de mon beau-frère. Alleluia!

Aucun commentaire: