05 novembre, 2010

Ratrapage

Une semaine deja.....
Quand je vous ai laisse, c'etait pour un week-end actif.
Comme prévu, nous sommes allés essayer le resto Sancho Planza a Fukuoka, et sa nouvelle terrasse, pas mauvais, simplisme et pas suffisant. S'en est suivi l'expo de Macarena, super beau, mélange d'art sud-américain et japonais, des geisha aux visages très types, très coloré, très beau.


Ensuite, prise de tete a LOFT avec les cadeaux classiques de mariage pour les parents, qui coûtent un bras, sont moches a mourir et cassent facilement. C'est pas un sujet préféré et on aurait mieux fait de l'éviter pour éviter des vagues inutiles en week-end.

18h, conférence avec une plasticienne-maquilleuse japonaise très connue en France apparemment, c'était intéressant mais hélas très basé sur son travail dans les années 80. Reiko Kruk.



Sortis a 20h, on avale un truc, enfilons nos masques et chapeaux et direction Tiempo Iberiamericano pour sa Salsa Halloween Party.


Le lendemain depart pour Ito-shima et ses barraques a huitres, miam, suivi d'une recolte de mandarines.
Certains n'avaient pas froid aux yeux ni ailleurs apparement.




J'ai pas mal de sujets en retard et de photos a vous mettre, promis je m'y colle tres vite.

1 commentaire:

Monroe a dit…

J'aime trop ton mec!! On dirait Jet Li!! J'adore les asiats!!