11 novembre, 2010

Les jeudis Beauty: L'épilation Hikari

Vue que mes mamies zommes me suivent, je passe sans hésiter a un sujet girly: les jeudis Beauty.
Ma vie de femme au foyer en recherche de boulot (pourquoi?) se résume a 3 activités:
- la recherche de boulot et network power
- la popote, les bentos de Jules et les courses
- le soin de ma petite personne encanaillée.

J'ai du temps a en revendre et traîne dans les boutiques, pas trop sinon je devrai succomber a la tentation.
J'ai testé pour ma manucure de mariage un nouvel centre esthétique dans la gare Hakata et vu sur les présentoirs qu'ils faisaient également l'épilation Hikari.
Je ne connais pas, mais depuis de nombreuses années j'ai envie de faire un sort a ma pilosité de singe Wookiee a coup de rayons lasers destructeurs. On n'est pas dans Star Wars et la séance est plus coûteuse que celle au cinema, le pourquoi je ne me suis toujours pas transformée en Princesse Leila.
L'épilation au laser est radicale en plusieurs séances, longues, car détruit le poil un par un jusqu'à la racine et pour le moment, je n'ai pas trouve de centres proche de chez moi, sans abonnement et a des coûts accessibles.

Mais la, surprise avec le Hikari, flash de lumière. 10 séances sur 2 ans a moitié prix pour le lancement du nouveau centre: 14 000 yen. Le flash prend une zone, donc pour les dessous de bras, il suffit de 5 flashs = durée de 10 min.
Une fois tous les 2 mois, la quantité de poils disparaît petit a petit jusqu'à quasi totale disparition au bout de 2 ans. Indolore, peu cher, rapide, fallait que j'essaye. J'ai eu ma première séance lundi, la prochaine en janvier. A suivre donc.

Si vous avez des infos sur ces techniques, partagez!

3 commentaires:

emmanuelle a dit…

Hello,
ne depense pas ton argent ds le hikari, ca ne marche pas...sur le long terme.
C'est seulement de la lumiere pulsee qui espace les epilations, le poil ne disparaitra pas.
Si tu veux quelque chose de radical, fais du laser!

tcha a dit…

Je confirme les dires d'Emmanuelle, il n'y a que le laser qui est radical et définitif sur la pilosité

Jessica a dit…

光はBBIQ!