25 février, 2011

Dans ta face....

Et bien non, pas dans ta face karma, comme le dit si bien certains libelles de ce blog, mais dans ta face mon couple.
Rien de bien méchant, mais suffisamment pour le noter.
Commençons par Jules, qui est revenu hier soir de son entraînement de KickBoxing avec une entaille au coin de l'oeil, un oeil au beurre noir et un genou explosé.
Faut savoir que Monsieur, détenteur d'un 2kyu (le top étant 1kyu) du sport en question, avait arrêté y a quelques années la compétition car trop de dégâts physiques qui ne collaient pas avec son boulot de représentant en commerce. Forcement, arriver a un RDV pro avec l'oeil violet et en boitant, ca le fait moyen.
Mais a croire que cet esprit de bonne présentation, boulot avant passion, lui ai passe car aujourd'hui, il est en réunion a Osaka dans le même état.
Bon, il a quand même dit que la prochaine fois, il mettrait un masque de protection a la tête et a dans la foulée, acheté des genouillères. J'ai pas vu la tête de son adversaire a l'entraînement mais d'après Jules, il en a pris pour son grade également. Bien fait!

De mon cote, je suis également dévisagée mais je vous rassure, non je ne me suis pas faite battre.
Pour une raison inconnue, j'ai une éruption (C'est a la mode en ce moment) de boutons bien rouges et bien gros sur le visage depuis lundi.
Notez que je n'ai jamais de boutons et que je n'en ai pas eu depuis des années.
Ce matin, 3 nouveaux a l'appel et ceux depuis lundi qui ne disparaissent pas, ni derougissent.
Pas de l'acné, ca c'est sure mais alors quoi, et pourquoi?

Raisons possibles:
- une poussée suite a mon jeun la semaine dernière?
- une réaction fatigue suite a une conjonctivite virale (genre grippe avec fièvre et rhume) que je me suis faite lundi? Pourtant a part les symptômes oeil rouge-explose et rhume, ca allait tres bien)
- une réaction aux médicaments de mardi a jeudi? (sirop, antibio-goutte pour les yeux, et pharmacopée)
- peu probable mais mon maquillage contamine par la conjonctivite? Ca pourrait être possible pour le maquillage yeux, mais pour du fond de teint, j'y crois moyen.

En gros, on est pas beau a voir et je préfère rester enfermée.

4 commentaires:

Matthieu a dit…

je penche pour une allergie a des médicaments. Y a un temps j'avais pris des dolipranes périmée, et ben putain je ressemblais à un champignon. Il a fallu une crème aux corticoide (je crois) pour résoudre ce truc.

A voir.

Fuji a dit…

Nan, mes medocs a moi etaient neufs donc pas de reaction allergique a cause du perime. Et j'etais loin de ressembler a un champignon.

Je mange pour grosse fatigue metabolique.

Baiya a dit…

Salut Jana!

j'espère que tes boutons vont disparaître rapidement....le stress du nouveau boulot????
pour le kick-boxing....c'est rare qu'on se démolisse ainsi lors de l'entrainement (surtout la tête et question de problèmes d'assurance pour le club), mais ma fille pendant l'entrainement à son premier combat a eu une cuisse qui avait doublé de volume pendant un certain temps. Très impressionnant!

Fuji a dit…

Pas cool pour ta fille.
J'etais moi aussi surprise, mais je pense que les protections etaient a dispo mais qu'ils ont voulu faire les interessants.
Prochaine fois, pas de soucis y aura la protection tete et genoux.

Les boutons vont mieux merci, mais j'ai ete malade tout le weekend donc je devais avoir un truc.
Stress du nouveau boulot, je pense pas, car il me tarde et que je sens pas specialement du stress moralement.

Bises