20 février, 2011

Vadrouille

Bientôt la fin de mes vacances-forcées.
Derniers moments de liberté et ou l'on se permet plus de choses car financièrement, on est enfin rassuré.
Donc Mars va rimer avec petits plaisirs et c'est ce a quoi je passe mon temps dernièrement, car tout cela se planifie:


  1. Un petit séjour a Tokyo, histoire de voir les copines, même si l'une d'entres elles sera aux abonnées absentes (Bouh!) Prévu du 10 au 13 mars, Jules sera la également, mais lui pour le taff. On rêve de retourner manger dans certains de nos resto favoris de l'époque Sangenjaya (lieu ou nous habitions alors) Et je sens que notre premier repas sera le bouiboui Cambodgien de la place de Sangenjaya. Je serais dispo tout le vendredi a priori, donc faites signe si vous êtes dans le coin. J'en profite pour dire merci a ANA car ce petit voyage ne se fait qu'avec des miles.
  2. Le fetage de mes 30 ans. Rien de prévu encore a part la date (5 mars), a suivre donc....
  3. On l'a dit et on le fera: un voyage a l'étranger par an. Cette année, comme c'est pour mon anniversaire, je choisis: ce sera un resort hôtel, piscine et plage privée a Phuket. Réservation confirmée hier soir, nous partons du 16 au 21 mars. Une grosse partie financée par l'argent récupéré a la fin de notre mariage japonais, en quelques sortes une nouvelle lune de miel.
4. Et on continue la vadrouille a travers la ville, comme aujourd'hui, pour visiter des apparts ou maisons a vendre dans le coin. Pour le moment, rien de folichon. Et on est tiraille entre un appart en centre ville ou une maison en banlieue. Choix de Sophie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La chance, je rêve de partir au soleil...et hors golden week!!

Raph a dit…

Bonjour Jana,

Petite soiree francophone le samedi 26 a Kumamoto:
8 garcons (francophones)/8 filles (japonaises)

Sera egalement present: un ALT toulousain!

Tarifs:

Fille 1500 yens
Garcon 2000 yens

Bouffe/alcool/karaoke a volonte.

Si des fois, toi et ton mari n'avez rien de prevu, vous etes les tres bienvenus.