13 décembre, 2010

Automne japonais vers Oita

Dernier sujet en mode rattrapage, promis demain je vous fait un sujet grand-mère actuel...


Donc aujourd'hui, je fête l'arrivée de l'hiver avec un rattrapage intempestif de photos du mois de novembre et ses dernières feuilles d'érables roussies au soleil.
Nous sommes partis 2 jours sur Oita (département voisin) et sur le chemin du retour, nous nous sommes promenés dans cette campagne bien connue pour ses Momijis (couleurs d'automne typique au Japon).
Je laisse place aux photos plutôt qu'au papotage.
 Sur l'autoroute entre Oita et Fukuoka:




 Pont suspendu le plus long ... du Japon je crois. Ca bouge méchamment ce truc, plus jamais!
 Petit village touristique dans la campagne, excellente nourriture traditionnelle et un paysage magnifique malgré le temps maussade.


 Cohabitation:






Je vous conseille de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et mieux profiter des couleurs.
Mais plus je vois ces photos, plus je me dis qu'un bon appareil ne serait pas du luxe a Noël....

1 commentaire:

Patricia a dit…

Salut Fujijana,

J'adore ton blog que je suis depuis presque 3 ans maintenant.
C'est la 1ere fois que je prends la parole et je voudrais juste te citer et te demander en quoi ce blog est different du dernier?

"Une brève entrée pour vous dire que, sauf imprévue, je démarrerais un nouveau blog fin août.
Ce sera tout d'abord a l'essaie vu que je m'appliquerais a un genre diffèrent que celui que j'ai suivi ces 5 dernières années sur ce blog et sur l'ancien."

Je te demande ca, juste parce que ca me titillait depuis un moment de te de te le demander.

Felicitations pour ton 3eme mariage!!