20 décembre, 2010

Combats

Je pourrais très bien en faire un sujet philosophique, combat de la vie, combat pour atteindre l'éden, combat pour trouver la plénitude, combat de tous les jours contre une maladie, blablabla.
En cette fin d'année pleine d'espoir (du moins pour moi et ne me demandez pas pourquoi, c'est au feeling ce genre de truc), je vous souhaite a tous du courage, de la persévérance et de la passion dans vos combats personnels.

On préférerait bien sur tous que la vie s'écoule comme un long fleuve tranquille, mais comme on le constate si bien dans ce film de ma jeunesse (je sais, mes références cinématographiques sont limites): La vie N'est PAS un long fleuve tranquille.

Mais y a quand même des rigolos qui, en plus de leurs combats quotidiens, aiment bien se mettre sur la tronche.
Oui je sais, c'est assez masculin, de base, de vouloir se battre, mais la, les cocos, ils ont un penchant pour la scarification en plus.
Croyant faire plaisir a mon Jules, fan de K-1 et autre Kickboxing MMA et troulala, j'ai joué et gagné 2 tickets pour un match de Free wrestlers dimanche dernier.
Non pas hier, mais le dimanche d'avant. Hier c'était plutôt girly, shopping et soirée crêpes avec des amis francophones et français.

Donc ce match....
Argh, en fait Jules était pas du tout fan, mais alors pas du tout, et moi j'avais en plus oublie l'appareil photo pour vous faire un bon article, raison pour laquelle je voulais vraiment y aller.
Pro wrestlers, style de catch. Mix de combat pour de faux, théâtre, masque de zombies. Sauf quand ils y ajoutent les accessoires.
On connaît les coups de chaises sur la tronche, les sauts depuis le haut du ring, ca a l'air de faire mal, mais c'est chorégraphie comme un ballet.
Sur les 5 matchs, y en a 2 qui ont sorti l'artillerie lourde: pic a glace géant, néons brises, planche recouverte de barbelés. Ca pissait le sang a ravir, et pour plus de spectacles, ils se jetaient dans les gradins, éclaboussaient nos chaises de sang et foutaient le bordel.
Donc photos floues avec téléphone portable mais commentaires:

Combat normal:




 Les fameuses planches a barbelés:
 Les fous:

 Les 2 autres fous, et on voit pas sur la photo leurs cicatrices des combats précédents, hélas....

 Hors ring:
 Sous les barbelés, le mec sautera a plat ventre dessus, histoire que ca s'enfonce bien....
 OU tapera avec une chaise, au choix, ca dure 20 min chaque combat....
 Sur la tête, c'est pas mal aussi, ca saigne bien par la.....
 Le pic a glace dans le front, mmmmmmmmmmm
 Rentrée des stars, lui est vachement connu a ce qu'il parait. Daisuke qu'il s'appelle.

 Plus tard, installation des néons sur 2 cotes du ring, a portée de mains.
 Il a quand même amener ses lunettes d'aviateur histoire de ne pas se prendre de débris de verres dans la tronche...



 En sang, et fier!
 Sortie de piste pour les vaincus, peut plus marcher?

Voila, une fois, OK, pas deux!

2 commentaires:

Monroe a dit…

J'ai toujours adore le cote gay friendly de Shinji, mais de savoir en plus qu'il aime le K-1... les hommes muscles, la sueur degoulinante... Je crois qu'on a tout pour s'entendre.

Nae-chan a dit…

oh puree, ca craint et c'est glauque.
Du vrai sang quoi, o______0
Sans moi aussi.

Et pour le reste 100% d'accord et plein de pensees positives.