28 décembre, 2010

Les mardis grand-mères: Euhlamondieukejeperlatet'

Mon titre, tout droit inspiré du roman de Martin Winckler "La maladie de Sachs"que je viens de devorer. Pas que ce soit un livre a dévorer, mais qui touchait a un sujet qui me parle, ne me demandez pas pourquoi, le rapport soignant-patient, écrit par un médecin de campagne via les pensées de ses patients, jamais les siennes. 
Ca façon de retracer les pensée mamie s de la du coin qui se plaint toujours avec ses "Euhlamondieu" qui m'ont fait sourire.
Comme on est mardi-grand-mere et que je perds la tete, euhlamondieu que c'est pas possible que d'avoir ces trous de mémoire si cheune!
Cha faisait deja quelques temps que je promettais de répondre aux questions de mes lecteurs, milles excuses pour ce retard...
Surtout a Patricia ....
Patricia:
Salut Fujijana,

J'adore ton blog que je suis depuis presque 3 ans maintenant.
C'est la 1ere fois que je prends la parole et je voudrais juste te citer et te demander en quoi ce blog est different du dernier?

"Une brève entrée pour vous dire que, sauf imprévue, je démarrerais un nouveau blog fin août.
Ce sera tout d'abord a l'essaie vu que je m'appliquerais a un genre diffèrent que celui que j'ai suivi ces 5 dernières années sur ce blog et sur l'ancien."

Je te demande ca, juste parce que ca me titillait depuis un moment de te de te le demander.

Felicitations pour ton 3eme mariage!!



Merci pour tes voeux pour commencer.
Ensuite, bien vu, quel changement?
Le début de ce blog collait avec un changement dans ma vie perso, Finalement les changements que je souhaitais y faire se sont fait d'eux-mêmes et sont passes inaperçu, plutôt une bonne chose. C'était plutôt un changement dans l'approche que dans la forme: une approche plus rigolote des moments un peu lourd, disparition des blabla boulot stress rapport avec employeurs. 
Cote forme, j'ai teste les mardis grand-mère, les jeudi beauty, les coup de gueule Karma, pour s'amuser surtout, après que ca plaise aux lecteurs ou pas, c'est un autre sujet.


Souhaiteriez vous plus de changement sur ce blog, libre a vous de partagez des idees, je sais que certains regrettent mes coups de gueule a répétition par exemple!


Euhlamondieu, que le temps passe vite, je vais rater mon épisode de Dexter si je continue a raconter ma vie ici. Bonne chournee a vous! Un temps a squatter la TV, dehors les éléments se déchaînent, la tempête fait rage et moi je préfère ronronner sur mon canapé et me tourner les pouces.

1 commentaire:

Patricia a dit…

Merci beaucoup Fujijana pour tes explications. En effet en comparant bien ce nouveau blog est beaucoup plus gai que l'ancien!
Joyeuses fetes et bonne continuation!