23 décembre, 2010

Exception au jeudi Beauty

Parceque deja, je ne me sens absolument pas belle en ce moment.
Même si mes nouvelles techniques de démaquillage et maquillage portent leurs fruits et que j'ai une peau parfaite, translucide, fraîche etc... oui oui!
Donc même si ma peau est magnifique, je me sens moche et surtout (oui, je vais oser le dire malgré mes 53kg): grosse.
Forcement, avec 20 ans de danse, des qu'on dépasse les 45kg on se sent grosse, désolée les filles.
J'ai surtout du mal a accepter mes nouvelles formes, surtout postérieure,  que le Japon rend d'autant plus insupportable car aucune forme de pantalon ne va et qu'on est au royaume du cul plat!
Les étrangères au cul rond, soit on ressemble a un sac, soit le jean's ne passe meme pas le niveau cuisse. Plutôt frustrant!

Ressemblant donc a un sac dans le jean's Uniqlo depuis plus de 2 ans, ma liste de Noel se limite a un beau jeans qui me siérait le derrière a merveille, quitte a y mettre le prix, ca ce sera le problème de Jules.
Je passe donc a l'essayage, 1h 30 et 20 jeans plus tard, aucun ne va sauf un 501 Lewis (on retourne aux valeurs sures) mais pas sensas' non plus.
Donc on est en suspend sur cette histoire de jean's avec une simple constatation: que le jean's n'est pas fait pour moi, ni même les pantalons.
Ca ferait plaisir a ma grand-mère paternelle cette idée de "seulement en jupe".

Brefouille, on va repartir a la chasse au cadeau en ce 23 Decembre, histoire que je ne sois pas la seule a ne rien recevoir a Noel. Forcement etant la seule a avoir du temps pour faire les courses de Noel, suis la seule a avoir acheté quelque chose.

Demain, mes beaux-parents seront la, on fete le 24 et 25 avec eux. Malgré cela, je ne ressens aucun esprit de Noel, et c'est plutôt frustrant, je suis de toutes les manières, toujours un peu susceptible et déprimée a cette période de l'année, car j'ai des desiratats un peu plus élevés qu'en temps normaux.

Je serais donc en stand bye jusqu'à lundi, et je prendrais alors le temps de répondre a des questions qu'il y a eu dans les commentaires ces dernières semaines.
Toutes mes excuses pour le retard!

Joyeux Noel a tous!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me souviens de cette "impression" de toujours etre trop grosse quand je vivais au Japon, tandis qu'en fait, les Japonaises envient souvent nos formes ! Insatisfaction quand tu nous tiens... Essayer de ne pas se laisser tourmenter de la pression ambiante quand en plus on a ete conditionnee par les criteres esthetiques de la danse, pas simple, mais... il faut raison garder : tu es une tres jolie fille Jana, telle quelle. Se focaliser sur ses imperfections fait perdre beaucoup d'energie. Quand on ne se prend moins la tete sur l'apparence de son enveloppe corporelle, on a plein d'energie et on rayonne. Jean ou jupe, la lumiere est en toi, laisse la briller, take it easy, Joyeux Noel !