16 décembre, 2010

Les jeudis Beauty: Photos de mariage

Parcequ'on est presque beau!
Et je confirme par la meme occasion qu'il ne faut jamais payer un photographe a la campagne, ils n'ont rien de professionnel. 4 CD de photos (CDRom avec environ 70 photos par CD), sans plus. Un livre avec la selection du mec, sans notre avis sur le choix des photos. Pas mes preferees en tout cas.
Et oui, je ralouille encore.
Ici, quelques unes de ces photos, beaucoup plus sur mon Facebook.

Le welcome board avec nos moments a deux depuis 3 ans.
 Par 5 degres, dehors.




 Deco des tables, pas trop nunuche, on a limite les degats.





 Photo de famille.
 Mes anciennes élèves de danse classique.



 Mes anciennes eleves de francais.

 Entrée des mariés.



 Petit concert.
Speech en francais.
 Danse hawaienne, superbe!
 Mes coupines et anciennes eleves de francais.

 Les supers cousins de Shinji qui on fait un boulot incroyable dans la preparation du mariage. Mille mercis!
 Les amis francais de Kyoto et Tokyo, et anciennes collegues du bureau a Mimata.
 Une petite chanson des petits cousins,


 2ieme partie de soiree, je change de robe. Ils n'ont pas l'habitude que ce soit aussi sexy....


 Cadeau aux parents.

 Sortie de piste sous le petit pont.

On s'est bien marre, merci a tous, merci a Romain pour son cours de danse folklorique francaise, a la MC pas trop nunuche et aux boulots des cousins.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes trop beaux ! Très classes ! Merci de partager ces quelques photos avec nous !

Delphe

tcha a dit…

Tu es plus belle que la mannequin que j'avais vu avec la robe.
elle est faite pour toi et le nec c'est le choix des bottines blanches!

Sinon je n'ai pas vu beaucoup de kimonos à votre mariage, dommage