15 septembre, 2010

Spectacles a Canal city

(Clic sur le titre: site en anglais de Canal City)
Canal City, c'est une sorte de grand centre commercial, plusieurs étages de magasins, un grand cinema avec  au moins 8 salles, des restos, un grand hôtel de luxe, et surtout des spectacles toute l'année, des deco a thèmes tous les mois, et des spectacles de jets d'eau en musique.
Hier, je devais aller a Muji (magasin japonais, y en a un a Paris je crois) et voir les stands de portraitistes toujours installes la-bas.
Et je tombe sur ce spectacle d'un acrobate chinois qui commence par couper des roses tenues par un spectateur a l'aide d'un fouet et les yeux bandes, puis une escalade de chaises en balance a plusieurs mètres du sol. Vraiment sympathique de se promener et a chaque fois de tomber sur un petit spectacle du genre.




Sinon, en bref, les listes ca fonctionne, j'ai fait 95% de ce qu'il y avait sur mes listes lundi et mardi. Happy!

Aucun commentaire: