03 septembre, 2010

Une caresse


Une caresse et des pensees qui guerissent a l'attention de Diwan, le chien de mes parents, attaque y a deja 1 semaine et demi par des molosses et qui enchaine infection, tissus necrose et autres horreurs depuis. Il est maintenant hospitalise, ouvert et en attente que de nouveaux tissus se forment, et on espere qu'une scepticemie l'evitera. On espere egalement eviter l'amputation, enfin on espere et on attend.

9 commentaires:

manue a dit…

Oh il me fait mal au coeur ton post. Le petit chien de ma mere est mort ds ses bras il y'a 2 ans apres avoir ete "maltraite" par un labrador joueur lors d'une balade sur la plage...Donc toujours les attacher et prevenir le danger. Je pense tres fort a ton petit chien et a tes parents qui doivent en etre malades...En esperant qu'il se retablisse tres vite.

Jenny Bunny a dit…

C'est horrible. J'espere qu'il ira mieux!

Au passage je trouve que ton nouveau blog a une tres jolie mise en page, photos et design c'est super agreable a visiter .

J'avoue j'espere de nouveaux posts sur Fuji a table (^^)

Fuji a dit…

Merci a vous deux, j'ai pas encore eu ma mere pour plus de nouvelles...
Merci pour les compliments sinon et oui, faut que je me bouge pour Fuji a table.

shizuka a dit…

Pauvre animal...

les colosses de la campagne française, c'est ma hantise je dois dire, déjà que j'ai un peu peur des chiens en général.

Une fois on était en voiture du côté de Limoges, 2 colosses d'une ferme ont surgi sur la route tous crocs dehors, tout à fait décidés à attaquer notre voiture!!!

Alors votre pauvre Diwan...

Fuji a dit…

Oui, pov' Diwan, j'ai appris hier que pour le sauver ils ont du amputer la jambe anterieure. Il est maintenant a la maison, se nourrit, mais est prostre sous le lavabo de la salle de bain. Ca va prendre du temps pour aller mieux, mais on espere que le plus dangereux est passe.

Jessica a dit…

Amputez-le de la deuxieme jambe, il deviendra bipede.

Fuji a dit…

Chère Jessica, dans mon message pour enregistrer un commentaire, j'aurais du écrire que les blagues douteuses et pas rigolote du tout compte tenu de l'implication de l'auteur avec le sujet était également inviter a passer leur chemin.
Je n'efface pas mais laisse voir a tous combien la méchanceté gratuite n'a pas de limite.

manue a dit…

waou...tu sais que tu oeux checker l'IP des gens, on moins tu sais d'ou ca vient!!!

Fuji a dit…

Pfiou, ca m'interesse meme pas de savoir.