19 janvier, 2011

Avis a la populace!

  1. Aujourd'hui Jules a 21 ans, alors c'est tous ensemble, et surtout la fan de Nagoya, qu'on lui souhaite un Noyeux Zaniversaire!
  2. Aujourd'hui, j'ai travaillé, et ca fait bizarre, j'avais perdu le coup de main depuis fin août. Je préparais le Powerpoint et les dépliants pour mon cours sur la mode française versus japonaise a l'institut franco-japonais du Kyushu samedi 22 de 15:00 a 16:30. Venez nombreux!
  3. J'ai reçu un coup de fil de ma future collègue qui m'assure que le boulot, c'est dans la poche pour nous deux. Ca met du baume au coeur mais j'attend vendredi confirmation officielle de la bonne nouvelle. Suis méfiante moi maintenant.

3 commentaires:

Monroe a dit…

Rectification:
Ce n'est pas "la fan", c'est "le fan".
Shinji, je t'aime. Joyeux anniversaire princesse.

Baiya a dit…

Ha, ha,.....trop drôle (Monroe:).

Dis-donc Fuji-chan, tu les choisis jeunes tes zhommes. Je rigole; bon anniversaire à chéri et surtout BRAVO pour le job! Dommage que je ne sois pas dans ta région. Tu sais que ma collègue de bureau à la fac est la grande prêtresse de l'étude de la mode française...Toyoko YAMADA
山田登代子 qui est d'ailleurs née à Fukuoka.

Fuji a dit…

Merci Monroe pour la confirmation de ce que je pressentais depuis un petit bout de temps deja.
Jules me demandant si je te connaissais et si tu etais jolie, que je repondis que je pensais sincerement que le Monroe etait dote de poils au menton.

Merci Baiya pour ton soutien, je devrais en effet m'inspirer des pro.