31 janvier, 2011

Le retour

Un paquet de petits trucs sur le retour, ca reveille!

  1. The gym: j'ai pas pu y aller une bonne partie de janvier, cause on m'a enlevée un truc au scalpel et que je pouvais pas bouger, mais suis de retour et la semaine dernière 3 fois 3h, un peu de step-dance, un peu de yoga, un cours de danse latine style aérobics. Ca implique un 2ieme retour:
  2. Les sensations. Ouaip, physique mon canard. Non non pas les sensations sensuelles, je parlais des courbatures non-stop depuis 1 semaine. Et puis on est motivée parceque:
  3. Le soleil est aussi la depuis presque une semaine. Bon je te l'accorde, accompagné d'un vent glacial mais bon, c'est deja ca et je peux au moins revenir a:
  4. Le retour des futons sur le balcon, non parceque ca fait du bien de temps en temps d'aérer les literies en bonne japonaise sur le balcon et taper dessus a coup de raquette de badminton pour y enlever tous les acariens et poussières. Non parceque, ce serait con de tomber malade a cause de ca, le retour suivant, ca suffit:
  5. Karma. Ben ouais, forcement. me lâche pas celui-la. Quoi qu'est-ce cette fois-ci? Rien de neuf en fait. Apres que ma mâchoire se soit remise droite, elle restait toujours douloureuse mais au moins je pouvais la fermer (la mâchoire hein, pas mon clapet). Mais, on sait pas pourquoi, vendredi dernier elle a décidé de faire un caprice et de se reenflammer. Conséquence, elle ferme plus et retour de la sensation déboîtée. Je soupçonne ma position dodo. Du coup, va falloir etre de retour la:
  6. Chez Monsieur le Docteur-tout-puissant-mes-fesses. Pour une prescription d'anti-douleur. Non parceque ca fait mal hein! Et puis que je veux etre en forme pour mon retour a:
  7. Une vie professionnelle. Ce soir exactement, ou j'accompagne mon futur boss a la soirée de début d'année de l'association FIBA (Fukuoka International Business Association) ou il me presentera comme membre du GCL (Grameen Creative Laboratory). Mais avant ca je dois me rendre a la poste pour le retour du maudit:
  8. Colis-cadeau de Noël pour ma famille et parents. Un AR inutile en France pour "adresse erronée": Même pas vrai foutue poste française de mes fesses!
Tu vois mon canard, sur le retour te dis-je!
Allez a peluche!

5 commentaires:

Remy a dit…

C'est pas cette meme fac d'ou tu as demissionne?

Fuji a dit…

Ouaip, mais rien a voir et fonctionnement different. Et puis la, on est que 2, au meme niveau d'emploi avec des taches 100% separees. Donc tranquille.

Baiya a dit…

Coucou Jana! quelle énergie; ça fait plaisir.
Dis-donc, évidemment je n'ai pas le même âge, mais j'ai eu un problème de mâchoire il y a quelque temps. Tu es allée voir le dentiste?
Dans mon cas, j'ai baillé très fort et.....dislocation puis terrible douleur. Je sentais bien que la mâchoire n'était pas correctement refermée.
Le dentiste a fait une radio...problème de ménisque. Regarde là, tout est très bien expliqué:

http://www.personaltrainer.fr/sante_article.php?id_doc=568

Le dentiste m'a donné de la doc, dans laquelle il était écrit en premier parmi les causes, le stress!!!!

J'ai pris un antalgique et le soir même je pouvais refermer ma mâchoire. Mais toujours très douloureux, donc pour que l'articulation se repose et se remette autant que cela se peut, on m'a fait une gouttière en plastique transparent que je portais la nuit pour éviter de trop 'serrer des dents' justement...tu vois, le stress entraine le bruxisme et tous ces désordres mandibulaires!!! c'est vraiment une raison importante.
La gouttière est prise en charge par la sécu mais ça coûte environ 5000 yens quand même. Par contre, super efficace.
Bon courage et bonne chance dans ton nouveau poste. Bises!

maman huitre a dit…

super pour ton job, j'espère que tout va bien se passer et que tu auras plein de choses à nous raconter

PSGman a dit…

Un boulot de secretaire?
Fujijana un cafe! Et qu'ca saute!