11 janvier, 2011

Les mardis grand-mères: Kan yana plu yana encor'

Des emmerdouillements, hein mon canard! Besoin de préciser?
L'éclaircie promise de la semaine dernière niveau boulot-métro-dodo s'est transformée en énièmes promesses remises a plus tard, ça fait 5 mois, avec l'âge on s'habitue, crois-en mamie Canaille mon canard!
(Pour info, c'est toi le canard)

Ma mâchoire me fait toujours autant souffrir et je ne peux même pas rouspiller après le temps pluie/neige/rayondesoleiltouttimide qui me provoque des rhumatismes car la cause/vérité est ailleurs......

En bonne mamie, je cumule les rendez-vous chez Monsieur le Docteur et mes économies y passent.
Apres le Docteur Ratelier (dentiste pour ma mâchoire), voici le Docteur PeauNeuve (comprendre le dermato). Y avait un truc qui me gênait depuis quelques jours, voir douloureux, et hop me voila partit pour un RDV de check, je suis repartie 2h plus tard, quelques milliers de yen en moins et 2 opérations locales, 6 points de suture si ce n'est plus (suis pas allée vérifier), 1 grain de beauté et un objet non-identifie en moins!

Bien sur, j'aurais la visite de contrôle pour ma mâchoire et mes cicatrisations en plus cette semaine.
Je vais de ce pas suivre le conseil de mon père depuis X années: me jeter dans la poubelle!
Cha che chur, 2011 va pas trop me changer de 2010, 2009, 2008, 2007 et toutes les annees depuis 1981: un trou dans le budget de la secu a cause de moi toute seule!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien, ca n'a pas l'air d'etre la grande forme.
Allez courage!!
manue