07 janvier, 2011

Bonne Galette des rois!

La recette, sur mon blog cuisine!
Desolee, il manquait les indiquations de cuisson: 10 min a 240, puis 20 min a 180.
Et cette fois-ci, elle n'a pas débordé, car j'ai fait attention a laisser 1 cm sur les bords et j'ai mis moins de garniture. J'ai préféré en faire une 2ieme plus petite avec le reste.
Miam!

Ce soir, comme on la mange, ce sera soupe et galette uniquement.

4 commentaires:

De la forêt bleue a dit…

Quelle belle galette! Ca donne envie! J'essaierais bien ta recette mais... je n'ai pas encore de four! Est-ce que tu saurais m'en conseiller un? J'ai vu beaucoup de "steam oven" mais je suis restée un peu dubitative: bien? pas bien? Un four tout simple me suffirait largement, mais ça n'a pas l'air évident à trouver... Et puis les fours japonais me semblent toujours rikiki.... Que de tracas!

maman huitre a dit…

coucou je n'ai pas trouvé de bouton "contacter l'auteur" alors je t'écris dans tes commentaires. j'ai trouvé un blog très sympa et j'aimerai lui faire un peu de pub car je trouve l'idée très sympa:

Le 24 janvier 2011.
7h59 .
24 personnes prendraient
en photo leur perception
de l'instant...
24 personnes posées chacune
sur un fuseau horaire différent.
Fabriquant ainsi
une journée de matins.

le blog:
http://matinsmonde.blogspot.com/

à bientôt

Gwen

Fuji a dit…

De la foret bleue: Je ne connais pas trop les steam-oven, mais je lis le blog d'une cuisiniere qui ne jure que par ca en France:
http://www.audreycuisine.fr/

Moi j'utilise un four micro-onde double fonction qu'on trouve partout au Japon, achete 20 000 yen y a deja 6 ans.

Gwen, merci pour le lien, je jeterais un coup d'oeil dans la journee.

De la forêt bleue a dit…

Merci pour les infos! ;-)